Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:53


Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
de Stephenie Meyer


"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Edward11

Fascination...[Twilight]

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 19057510

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais, elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Tentation...[New Moon]

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 19057610

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé "
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?


Hésitation...[Eclipse]

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 19057710

Deux futurs, deux âmes soeurs...C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Révélation...[Breaking Down]

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 19057910

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre." L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... "A jamais", renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Et Midnight Sun...[pas encore sortit]

Midnight Sun racontera l'histoire du 1er livre "Fascination" mais cette fois-ci du point de vue d'Edward et non celui de Bella *Trop pressée de le lire *_* * Étant en cours d'écriture, aucune date de sortie n'a encore été déclarée.


Site officiel de l'auteur (en anglais) ici
Pour en savoir un peu plus sur S. Meyer... par là !

Je mettrai mon avis personnel sur la saga plus tard ^^ (Trop long XD) mais je tiens à remercier Stephenie Meyer (même si il y a peu de chance qu'elle découvre JAPA-NY quoique on sait jamais Wink ) de nous avoir fait partager ce chef d'oeuvre littéraire vampirique magnifique *_*

Voilà, je vous laisse la parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:28

Midnight Sun : Petite précision


Pour le moment aucune date de sortie n'est prévue car Stephenie a décidé de stopper l'écriture de ce livre.
Les 12 premiers chapitres du livre ont été illégalement publiés sur le net alors que ce n'est pas la version final. De ce faite, elle n'écrit plus un peu découragé parce qui c'est passé.


Stephanie a donc publié sur son site officiel les 12 chapitres ici
Des personnes ont entrepris de traduire ces chapitres :là et là



Une pétition passe sur internet pour encourager Stephenie Meyer à continuer d'écrire.
Signer pétition
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:18

Les 12 premiers chapitres de Midnight Sun que j'ai lu en français sont EX-CE-LLENTS xD

Ah Edward a fait beaucoup de choses sans qu'on le sache en fait...et puis ses réactions c'est trop marrant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30

Plus tu m'en parles plus j'ai envi de lire mais je pense que j'attendrais la publication du livre!
Sauf si d'ici là je n'ai plus rien à lire.


*Résiste à la tentation*
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
yuuki-kuran
Maki neko
yuuki-kuran


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes maris
Emploi/loisirs : petite lady en train de mourir sous ses livres
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/04/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:28

J'adore Midnight Sun!!
du point de vue d'Edward c'est encore mieux lol
et pour les livres c'est vraiment de la bombe!!! je suis tombée sous le charme de Edward!!! ouin!!! n'y a t-il donc pas des hommes comme lui sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:02

C'est génial ces livres ^w^ Mes préféré sont le tome 1 et le 4
Et bien entendu, Midnight Sun, dommage qu'il n'y ait que les 12 premiers chapitre, en tout cas c'est trop marrant, j'aime bien quand on entend les pensées de tout le monde avec Edward XD
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

Je ne comprends pas c'est quoi le livre? C'est en rapport avec Twilight (je ne suis pas la série du tout...m'intéresse plus ou moins, mais j'essaie de comprendre!)?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:14

Mihael a écrit:
Je ne comprends pas c'est quoi le livre? C'est en rapport avec Twilight (je ne suis pas la série du tout...m'intéresse plus ou moins, mais j'essaie de comprendre!)?


Oui ^^ C'est la saga à partir desquelles ont été fait les films. Sauf que c'est 10 fois mieux que Twilight en film. Il ne faut surtout pas se baser sur le film pour juger le contenu de cette oeuvre, ça c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

Ah bon, d'accord!!! Souvent un livre est meilleur que son homologue cinématographique! Hummm....à mettre sur ma liste "À lire"....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:54

nan pas la liste "A lire", la liste "A absolument lire sous peine d'une punition by Zephyr" "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 594725
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Kitsune
Mihael


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/04/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:37

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer 956366 Hon-hon, je vois. Faudrait que je mette la main dessus d'abord!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Tanuki
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collegien (non rémunéré x_x)
Date d'inscription : 30/05/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:10

bah, ca doit pas être bien compliqué, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:37

En même temps, l'auteure est américaine donc p-t qu'il se trouvera plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

Et puis dans les bibliothèque tu peux les emprunter aussi si tu es inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer   "Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fascination, Tentation, Hésitation, et Révélation" de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil roulant "Clocky" x)
» Le Shinkansen ou "Bullet Train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: L'agora-
Sauter vers: