Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Empty
MessageSujet: Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]   Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Fye D. Flowright






Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Rv2w5g11



Fye vient de Célès, une dimension parallèle à celles des autres personnages. Magicien d'un grand pouvoir, il s'enfuit de son monde d'origine par ses propres moyens après avoir endormi Ashura-O, le souverain de son pays. On ignore au début les circonstances exactes de cette fuite. Il se retrouve donc chez Yuko, la sorcière des dimensions, qui réclame pour prix le tatouage qui orne son dos, et accompagne Shaolan, Kuropon et Sakura à travers les dimensions avec l'espoir de ne pas retourner dans son monde d'origine. Malgré de grands pouvoirs magiques, il a fait la promesse de ne jamais les utiliser sans son tatouage et se bat tantôt au corps a corps, tantôt avec des armes de jet, avec talent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Heimdall
Kitsune
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier/Aix-en-Provence
Humeur : TaKad'mander tsay!
Date d'inscription : 18/08/2009

Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]   Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

~Fiuuuu~

Il a pas l'air très populaire ici...
Il est pourtant super classe avec son manteau blanc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]   Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:34

Ah si moi je suis une de ses plus grandes fans ! ^^
Spoiler:
Assez mystérieux tout compte fait (l'on ne connait pas son passé avant un bon paquet d'épisodes), c'est un perso assez charismatique dans TRC, d'une extrême gentillesse, et j'aime beaucoup quand il taquine Kurogane xD En plus de ça, il est reste vraiment très beau...Je crois que c'est mon perso préféré de TRC suivi de près par Kurogane et Shaolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Onigiri
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : JUUDAIME , WHERE ARE YOU !!!
Emploi/loisirs : Reine de Monde XD
Humeur : Kufufu~
Date d'inscription : 02/01/2010

Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]   Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:46

Mon Perso Préféré dans Tsubasa
J'adore son caractere et ses Hyuu~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Empty
MessageSujet: Re: Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]   Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye D. Flowright [Tsubasa reservoir chronicle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Communauté ¤ :: Fan Club :: Fan Club manga-
Sauter vers: