Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:31

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato10

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge


    # Présentation

    Réalisateur : Ishii Yasuharu, Kawashima Ryutaro
    Genre : Comédie, Romance
    Nombre d'épisode : 10
    Chaine de diffusion : TBS
    Année de diffusion : 2010
    Adapté du manga de : Hayakawa Tomoko

    # Acteurs

    Uchi Hiroki est Oda Takenaga
    Kamenashi Kazuya est Takano Kyohei
    Yuya Tegoshi est Toyama Yukinojo
    Oomasa Aya est Nakahara Sunako
    Shuntaro Miyao est Morii Ranmaru
    Takashima Reiko est Nakahara Mine
    Seishiro Kato est Nakahara Takeru
    Kanbe Ranko est Kasahara Noi

    # Synopsis

    Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
    Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

    [source]

    # Avis

    J'étais déjà fan de l'anime et du manga, même chose pour le drama :Very Happy: Le casting est très bon : mes personnages préférés restent Kyôhei, Yukinojô et puis bien sûr, Nakahara Sunako avec ses "Mabushiiiii !!!" xD L'actrice joue vraiment bien ^^ Y'a un point noir : Noi xD (Trop chochotte comparée au manga, j'ai eu beaucoup de mal à la supporter x)). Mais les 'Goth Goth Loli Loli' ont rattrappé le coup (j'adore les persos fanatiques à moitié psychopathes xDD). L'histoire est bien arrangée et la fin excellente =] Un drama prenant et incontournable pour cette année 2010 :Wink:


    # Liens sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:35

miam maim et remiam!

Alors quand on sait qu'on y trouve Kamenashi ET tego-chou.... ca peut-être QUE bon ! Mais que en plus c'est yamato...encore mieux ! le manga est vraiment bien [conseil => à lire]

L'actrice incarnant Sunako joue son rôle à la perfection {jusqu'au petit ricanement qu'on retuove dans l'anime}, bon après j'avoue que les ressemblances physiques des quatre garçons ce n'est pas çà mais ce n'est pas facile de trouver des personnes réelles pouvant ressembler à 100% aux personnages [sinon je crois que j'en aurais déjà séquestré quelques un xD quoique avec certains cosplay... *w*]

enfin le jeux des acteurs rattrapes ca! Sinon je suis un peu déçu que ca se termine aussi vite TT j'aurais bien voulu un peu plus de kame et tego-chou moi >.>

Et THE must ...KAME LES CHEVEUX COURT !! Yamato Nadeshiko Shichi Henge 183501 [avec bonnet + lunette + écharpe]

ouai ca me donne envi de le revoir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:48

C'est vrai que c'était trop court :'( Mais le dernier épisode...<3
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:31


    oui c'est vrai que la fin du dernier.... Yamato Nadeshiko Shichi Henge 921559 mais ils devraient nous faire un SP moi je dis Yamato Nadeshiko Shichi Henge 630378 ou carrément un film [avec des mini-sunako/kyohei xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: