Japa-NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japa-NY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme
Nyamiru


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Près d'un cerisier en fleurs au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner
Date d'inscription : 05/01/2009

Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu) Empty
MessageSujet: Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu)   Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

    Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu) Kami-n10

    Kami no Shizuku


    # Présentation

    Réalisateur : Nakajima Satoru, Ishio Jun
    Genre : Oenologie, Romance
    Nombre d'épisode : 9
    Chaine de diffusion : NTV
    Année de diffusion : 2009
    Adapté du manga de : AGI Tadashi
    Site officiel : http://www.ntv.co.jp/shizuku/


    # Acteurs

    Kamenashi Kazuya est Kanzaki Shizuku
    Tanabe Seiichi est Tomine Issei
    Naka Riisa est Shinohara Miyabi


    # Synopsis

    Lorsque Yukata Kanzaki, un maître du vin mondialement reconnu, décède, cela ne laisse pas le monde du vin de marbre. En effet, Yukata possède une des plus merveilleuses cave à vin qui puisse exister. Son fils Shizuku Kanzaki devrait pouvoir en hériter mais son testament est clair : le seul à pouvoir obtenir cette cave sera celui qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est le mystérieux 13ème, inconnu de tous et que le maitre surnomma "les Gouttes de Dieu".
    Kanzaki Shizuku doit donc relever ce défi au cours duquel il devra affronter son frère adoptif Issei dont il vient juste de découvrir l'existence. La tache s'annonce difficile, Shizuku n'étant qu'un simple amateur alors qu'Issei est un critique de vin réputé.

    [source]


    # Avis

    Si je devais donner une note, je crois que je mettrai 18/20. Avant de le voir, j'étais une quiche en ce qui concerne l'œnologie (disons les choses telles qu'elles sont x)). A présent, je connais pas mal de choses sur le sujet ^^...J'étais surprise de la façon dont on nous a présenté la chose (très "poétique et métaphorique" je dirais). Kamenashi-kun est très bien dans le rôle et l'acteur qui joue Issei-san est vraiment marrant (surtout avant de boire le verre en question xDD). La fin m'a un peu surprise concernant Shizuku-kun et son amie...mais j'étais bien contente pour Issei-san =) Je le conseille à tous en tout cas, tout comme le manga ^^


    # Liens sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch
Nyozeka


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu)   Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:31

J'ai adoré ce drama !!!! J'avais lu le manga avant ce qui m'avait donné envi de le voir !! Il est très bien fait !! Comme le dit Nyamiru, "poétique et métaphorique", plus que dans le manga c'est sûr. J'aurais peut-être aimer retrouver plus l'humour présent dans le livre !
De plus les acteurs jouent vraiment bien [ Kazuya que l'on retrouve *w*, Seiichi que j'ai pu découvrir et qui trouve vraiment bien le rôle d'Issei, Naoto dans des rôles toujours aussi fou les uns que les autres xD [voir nodame cantabile]]

Bref à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://japa-ny.1fr1.net
 
Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japa-NY :: ¤ Du côté des japonais ¤ :: Dramas / Films japonais / Cinéma étranger en lien avec le Japon :: Dramas-
Sauter vers: